Le quotidien·Les jolies choses

Mon premier concours

3 enfants en 3 ans cou x2-0

Et oui, même ici cela peut arriver…

Il y a quelques semaines, la barre des 100 abonnements Facebook a été franchie et je vous en remercie. Dans le même temps j’ai eu le plaisir de voir les abonnements en direct à 3 enfants en 3 ans augmenter. Au moment où j’écris ces lignes, j’ai le grand plaisir d’avoir officiellement pas loin de 200 lecteurs abonnés.

Merci à chacun d’entre vous !

3 enfants en 3 ans cou x2-1Par votre présence (parfois invisible) et vos commentaires, vous contribuez à faire vivre ce blog et vous me motivez pour avancer et évoluer. Vous m’avez fait franchir le cap le plus important pour une jeune bloggeuse : chacun de mes article est lu, commenté, parfois débattu. Grâce à vous, j’ai l’impression d’avoir une voix qui porte. Pas de revendication particulière sur cette page que je souhaite distrayante, juste l’idée qu’être parent n’est pas évident, que nous avons souvent des préoccupations qui se rejoignent, des histoires qui peuvent se ressembler. Comme lectrice, je me retrouve beaucoup dans certains blogs que je lis régulièrement. En tant qu’auteure, je souhaite que vous vous retrouviez parfois dans le mien.

Aujourd’hui, pour marquer ce passage des 100 lecteurs (ok des 188), je vous propose un petit concours.

3 enfants en 3 ans cou x2-2Le gain est un ensemble de deux tours de cou assortis parent/enfant. Parce que je crois profondément que ce qui compte dans un cadeau, c’est l’attention qu’on y met, c’est du fait maison. Ma volonté de faire moi-même est la raison de cette attente : faire fonctionner machine à coudre et surjeteuse sur le même projet s’avère impossible depuis le printemps. Fin septembre, j’ai pu faire repartir la surjeteuse, mais il semblerait que la machine à coudre soit au bord de la retraite, à mon grand regret (mon mari par contre est presque content : une idée de cadeau pour Noël/mon prochain anniversaire). Les deux tours de cou sont donc finis à la main.

3 enfants en 3 ans cou x2-3Loulou et moi avons pris la pose pour vous présenter le lot. Comme vous pouvez le constater, le modèle adulte est de taille standard. Le modèle enfant 2-8 ans, est peut-être un peu large si votre 30 mois est une crevette. Mais les enfants grandissent, même mon petit bébé qui n’en est déjà plus un (en dehors de son gabarit).

J’espère que les modèles vous plaisent et que cela vous donne envie de jouer. Voilà les modalités :

Pour participer à mon premier concours, il faut :

  • 3 enfants en 3 ans cou x2-4Etre abonné à mon blog et/ou à l’un des réseaux sociaux qui publient mes articles (c’est-à-dire Facebook ou Hellocoton)
  • Me laisser un commentaire sous cet article en me précisant s’il vous plait (pour que je vous retrouve rapidement) votre pseudo et le réseau social sur lequel vous me suivez
  • Seules les participations sous forme de commentaire sur le blog seront prises en compte, c’est le meilleur moyen pour moi de n’oublier personne.
  • Les personnes qui partageront ce concours (partage du lien Facebook) ou qui en inviteront d’autres à découvrir mon univers (en invitant leurs amis sur le post de la page Facebook 3enfantsen3ans) auront une chance supplémentaire de gagner pour les remercier de leur coup de pouce.

La date limite de participation est le vendredi 10 novembre 2017, le tirage au sort aura lieu dans la foulée.

Bonne chance à chacun d’entre vous !

3 enfants en 3 ans cou x2

Nota 1 : Concours sponsorisé par ma surjeteuse et moi même

Nota 2 (phrase empruntée à Picou Bulle) : je me réserve le droit de ne pas prendre en considération les faux profils « concouristes » (les participants invités pour cette occasion par mes lecteurs réguliers sont par contre les bienvenus ), l’objectif étant ici de remercier de vrais lecteurs de leur soutien et leurs encouragements.

[EDIT ]

Bravo à Maman BCBG qui a gagné. Peux tu m’envoyer ton adresse par MP s’il te plait ?

Les photos du tirage au sort suivent dans la journée.

28 commentaires sur “Mon premier concours

  1. Je participe avec grand plaisir ! Merci pour ce concours et bravo pour ton parcours ! ( Et oui ça rime!). Alors je te suis sur le blog, facebook, Instagram…bref partout LOL J’espère un jour avoir le même parcours de blogueuse que toi. Ça donne envie et ça motive !!!!

    J'aime

  2. Bien sûr que je participe 🙂 J’aime te lire et te faire connaître en partageant parfois tes articles. Continues d’affuter ta plume et de nous régaler les yeux 🙂 Mon pseudo est Maï Bernard et je te suis à peu près partout mais il est possible que je ne sois pas abonnée au blog, ce que je vais faire de ce pas ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Attends mais ils sont trop trop beaux tes tours de cou !!!! Je pense qu’ils iraient très bien à mon fils et moi même héhéhhé ! (je dis ça, je dis rien…)
    Je particiiiipe !!! Je crois que je te stalke sur tout tes RS, et si ça ne t’embête pas, je vais partager sur la page de mon blog 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Wahou! Tout d’abord, plusieurs mercis! Merci pour vos articles, chaleureux, drôles, déculpabilisants et bien écrits! Merci poyr ce concours et bravo pour ces superbes tour de cou (me lancer dans la couture, un jour j’y arriverait!). Et merci de nous prouver que la mère parfaite n’existe pas mais que nous donnons toutes le meilleur de nous même et que c’est déjà beaucoup!
    Belle journée à vous!

    Aimé par 1 personne

  5. C’est super, cet événement que tu fêtes ! Bon, ma crevette a déjà dépassé l’âge de la taille max donc je ne participe pas mais je tenais quand même à te féliciter pour ton parcours ! (En plus ils sont magnifiques, tes tours de cou !)

    J'aime

  6. Du coup, ca me donne envie d’en coudre moi aussi… Quelle longueur de tissu pour les modèles adultes et enfants? Et la largeur? Un morceau de polaire pour l’intérieur et un joli coton pour l’extérieur? Merci!

    Aimé par 1 personne

  7. Oh c’est tout mignon!! Qu’est-ce que j’aimerais savoir faire ça!! En tous cas, merci pour ce concours, je participe avec plaisir et te suit sur HC 🙂

    J'aime

  8. Tes snoods sont magnifiques! Je n’ose pas trop participer du fait de ma position geographiquement tropicale… mais qui sait, ca pourrait changer un jour?…
    Je souhaite longue vie et des tas d’abonnes a ton blog en tout cas! Il le merite!

    Aimé par 1 personne

      1. Merci a toi 🙂 Oui oui, bien sur, ma belle-mere recoit plein de trucs pour moi en metropole 🙂 … C’est juste que j’avais des scrupules a participer, vu qu’a court terme, je ne porte pas de snoods tres souvent 😀 … cela dit ca pourrait changer… 😉

        Aimé par 1 personne

  9. les créations sont superbes, bravo pour votre créativité et le fait-maison, j’adore! je vous suis depuis qques mois, grâce à FB et j’adore vos articles plein de bons sens!! moi même maman de 3 enfants en 3 ans, je me retrouve dans vos articles et quotidien!! je participe donc volontiers à votre concours, merci encore!

    Aimé par 1 personne

Un commentaire et ma journée s'éclaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s