Ils sont longtemps restés discrets… c’est dans leur nature… et puis un jour ils ont fait leur coming out : quand ils seront grands, ils se marieront.
Ce sont deux enfants calmes, posés. Ils ont leur univers imaginaire. Comme chaque enfant, pensez vous…Oui, comme chaque enfant, mais en plus fort. Adrien et Aïssa ont déjà décidé de leurs témoins de mariage. Ils n’auront pas d’enfant… Adrien aurait bien aimé, mais Aïssa a su le convaincre… C’est Aïssa qui ira chercher les enfants qu’ils n’auront pas à l’école, parce que Adrien les déposera le matin… Aïssa trouve que c’est compliqué d’être tous les jours à l’heure le soir, mais Adrien a su le convaincre.
Aïssa et Adrien, un couple équilibré dans lequel chacun fait des concessions. Et puis un jour de vacances, tandis que nous marchons main dans la main dans la rue, passant devant des maisons Malouines au jardins bien entretenus, Adrien a réalisé qu’il y a un point sur lequel il ne pourra céder à son amoureuse…
Alors il a peur que cela ne rompe l’harmonie de son couple…
Les mots d’enfants…
J’aimeJ’aime
J’ai des sources qui en sortent tous les jours des croustillants… je suis vraiment fan de la justesse de certains de leurs propos
J’aimeJ’aime