Ce mois ci je n’avais pas l’inspiration pour traiter le thème proposé par Claire #egalimère. Au point que je lui ai annoncé officiellement vendredi que, pour une fois, je déclinais son invitation.
Et puis ce matin, je me suis trouvée face à ceci :
Ok, c’est du désordre…
Ok on est en plein dans le neuvième point de mon dernier article…
Alors vous vous demandez :
« En quoi est-ce effrayant ? »
…
…
Êtes vous sûr de vouloir le savoir ?
…
…
Vraiment 100% sûr de vouloir savoir ?
…
…
Puisque vous insistez :
On attend belle maman.
Nota : en vrai elle arrive dimanche prochain, mais bon je n’étais pas descendu dans la salle de jeu de la semaine et j’ai eu un choc.
Le #10 du mois est un défi blog. Il s’agit, à date fixe, de publier un article sur un thème imposé (les explications du concept sont là). Le #10dumois, est pour moi l’occasion de faire un article d’un genre différent, puis d’aller découvrir ce que les collègues, avec leurs blogs très variés, ont produit .
Ce mois ci le thème est « Fais moi peur ! »
Je ne m’attendais pas du tout à cette chute et j’ai rigolé en la lisant.
Mais je comprends et je compatis. Quand notre maison est en désordre j’ai peur que quelqu’un arrive à l’improviste. Je rêve de ces maisons toujours bien rangées qu’on voit sur IG ou Pinterest. Un jour peut-être que la mienne sera Instagrammable mais en attendant, je me dis que c’est une maison qui vit.
J’aimeJ’aime
Sur Facebook, une amie m’a dit qu’en les laissant mettre du désordre, nous stimulons leur créativité…
Elle pense que les intérieurs instagrammables sont aussi des intérieurs où les enfants jouent plus sur écran (pour les mien on est proche du 0 temps d’écran cette semaine en effet -les grands ont vu le départ de la route du rhum dimanche dernier-)
J’aimeJ’aime
J’ai rigolé toute seule car en ce qui me concerne, la VRAIE peur serait d’attendre belle maman 😉 😉 😉
J’aimeAimé par 1 personne
On les aime nos belles mères 😀 !
J’aimeJ’aime
encore un article drôle et surprenant
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Hihi… pardon mais j’ai ri !
J’aimeAimé par 1 personne
J’avoue, moi aussi… mais jaune…
Il reste environ 140h, la chambre de mon aînée est rangée ouf, celle du second est en progression, mais celle du dernier est stationnaire et on n’a pas attaqué la salle de jeux
ARGH !
J’aimeJ’aime
Roh je compatis.
Ils ont un pouvoir cyclonique énorme.
Nous c’est toujours le stress quand on invite des gens, faut ranger plus vite qu’ils ne dérangent. Et quand tu mets 10minutes à ramasser tous les jouets de la pièce pour les mettre dans une boite et qu’en 5secondes l’enfant renverse le contenu de la boite à terre, tu te dis que c’est juste impossible!
J’aimeAimé par 1 personne
J’avoue : l’envie de tout jeter à la poubelle pour faire le vide est parfois super presente
Là, nous profitons du temps de l’avant pour faire un tri et mettre des coté des jouets « pour les enfants dont les papas et les mamans n’ont pas assez de sous pour faire beaucoup de cadeaux »
Cela marche un peu… mais ils éliminent surtout des choses inutilisables
J’aimeJ’aime